Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilou-lou
Tilou-lou
  • Couture pour toute la famille, petits et grands. Petits bricolages et autres astuces qui facilitent la vie au quotidien. Vie de famille et autres joies. Gourmandises, recettes et un cooking chef !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2015

Des étoiles dans la nuit...

Je suis à la tête d'une famille de Chouchoux : 

  • Une chouquette de 4 ans1/2,
  • un Choux de 3 ans
  • une choupinette de 9 mois... 

Maintenant que les présentations sont faîtes voici le pyjama aux milles étoiles pour mon ptit Choux !

P1010884

P1010893

 

Il s'agit d'un modele des intemporelles pour enfant : http://fancitronille.canalblog.com/albums/les_intemporels_pour_enfants/index.html

Un peu de blabla pour les couturières...  J' ai fait beaucoup de modifications... Le pantalon à taille élastiqué est toujours trop large ! J'ai donc réduit la pièce dos du patron de 2 cm sur chaque côté, en revanche je n'ai pas touché à l'entrejambe et à la pièce de devant.  Pour le haut de pyjama, j'ai pris une taille 2 ans, j'ai allongé les manches et le corps. Mon petit choux est une "crevette" !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vote aussi pour le même pour Antoine !
B
Bonne nuit et fait de beau rêve jeune homme...<br /> <br /> tu devrais faire le même pour ton mari...
B
Très joli pyjama, il doit bien dormir avec toutes ces étoiles.<br /> <br /> Bises
Publicité