Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilou-lou
Tilou-lou
  • Couture pour toute la famille, petits et grands. Petits bricolages et autres astuces qui facilitent la vie au quotidien. Vie de famille et autres joies. Gourmandises, recettes et un cooking chef !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 mars 2015

Un peu de couleur sur vos chaussures ?

Tout est parti de mon mari... un dimanche soir comme un autre... 

Le voilà qu'il enfile ses chaussures et craque son vieu lacet qui claque... " au zut, il va falloire que je m'achète des lacets rouges ! " Ni une, ni deux je suis partie à la recherche du "Saint Grale ". Impossible d'en trouver dans les magasins. Après avoir courru tous les magasins d'une grande gallerie marchande, sans succé ! Je suis donc allée chez Cultura pour acheter du cordon de coton, de toutes les couleurs... rouge, bleu, rose... De retour à la maison, j'ai pris toutes les chaussures de la maison... et hop... le résultat, preuve à l'appuie :

P1010969

P1010973

 

P1010968

 

Pour réussir vos lacets tendances, il vous faut :

- cordons de couleur (chez Cultura, ils ont un large choix, longueur, couleur...)

- scotch de couleur ou à motif ( J'ai trouvé les miens chez Héma et liddle, les prix sont très accessibles) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Porter ou non des lacets de couleur : voila un débat qui fait rage chez les dandys de tout horizon. Alors que certains prônent la beauté du mélange de couleurs, d'autres revendiquent une teinte unique
Publicité