Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilou-lou
Tilou-lou
  • Couture pour toute la famille, petits et grands. Petits bricolages et autres astuces qui facilitent la vie au quotidien. Vie de famille et autres joies. Gourmandises, recettes et un cooking chef !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 janvier 2016

Petite folie du moment...

J'ai la grande chance d'attendre notre 4ièm petit chou... et pour cette raison je dois me reposer... Ma machine à coudre et mon fer à repasser sont rangés au placard...Ma chaise longue est devenue ma meilleur amie !

Mais je ne peux pas rester sans rien faire et surtout mes mains s'ennuient. Je me suis donc lancée dans la réalisation de boucles d'oreilles...  OUI, c'est possible de les faire allonger sur une chaise longue...

 

origamiPetites astuces : les papillons sont en papier origami. Pour les consolider, il suffit de les badigeonner avec du vernis colles.

boucle d'oreille pompons

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci, ça fait plasir
L
tes boucles d'oreilles sont superbes!!
Publicité