Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilou-lou
Tilou-lou
  • Couture pour toute la famille, petits et grands. Petits bricolages et autres astuces qui facilitent la vie au quotidien. Vie de famille et autres joies. Gourmandises, recettes et un cooking chef !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2016

En revoir mes cols roulés...

La grossesse se termine et je suis de plus en plus grosse ou ronde c'est juste une question de point de vue... Mes pulls à col roulé Camaïeu étaient devenus trop serrés... et surtout cela faisait ressortir mes quelques kilos superflus !!!!

J'ai copié un col un pul du commerce pour me faire un patron... et quelques heures de couture à la main sur ma chaise longue...

Pull

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité