Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilou-lou
Tilou-lou
  • Couture pour toute la famille, petits et grands. Petits bricolages et autres astuces qui facilitent la vie au quotidien. Vie de famille et autres joies. Gourmandises, recettes et un cooking chef !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 septembre 2016

Mon transat préféré

Transat montage

Bonjour,

Comme promis je vous présente l'un de mes objets favoris en puericulture...

Voici le transat babybjnor. Il est parfait : léger, se replie entièrement... J'ai cousu un très grand sac pour le mettre dedans et je l'emporte partout. Il est très confortable pour nos petits chouchous... Mon bébé a vite trouvé le moyen de se balancer tout seul. Il garde la tête toujours bien droite et c'est l'éclate !!!

transatE

De mon côté mon transat avait subit le poid des âges... J'ai choisi de le relooker...

1er étape : une teinture bleu marine

2 ième étape : j'ai changé ce qui retient le bébé... (excusez moi, je ne saits pas comment ça peut bien s'appeler...) J'en ai cousu un nouveau.

Le prix de ce transat en vaut vraiment la peine... ( Pour nous, c'était un cadeau... mais un super cadeau de naissance, alors mesdames, je sais que maintenant c'est la mode les listes de naissance. N'hésitez pas... faites vous plaisir, votre enfant vous le rendra bien...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité