Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilou-lou
Tilou-lou
  • Couture pour toute la famille, petits et grands. Petits bricolages et autres astuces qui facilitent la vie au quotidien. Vie de famille et autres joies. Gourmandises, recettes et un cooking chef !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 septembre 2016

Pour faire plaisir

Deux nouvelles paires de boucles pour faire plaisir à la soeur d'une amie...

noeuds

Ne me demandez pas le nom du liberty à motif géométrique j'en ai pas la moindre idée. Il est bien plus lumineu que sur la photo...  J'ai trouvé sur Internet de vraies perles des Philippines, j'en suis très contente. Je trouve qu'elles apportent un peu de délicatesse et de mouvement à la boucle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité